Huguette…. vie et secrets.

Femme libre et épouse infidèle.

16
oct 2009
Ma vie chez Denise.
Posté dans journal intime par unefemmeetdeshommes à 7:00 | Pas de réponses »

                     Mais chez Denise, c’est comme à la maison. Je vais à l’école et l’été pendant les vacances, je me rappelle qu’on a fait les foins. On est allé une fois à la plage avec la camionnette de Monsieur Maxime. On a fait les vendanges aussi. Il y a eu la fête au village, mais je n’avais pas d’argent et je suis vite rentrée à la maison.

                 Le dimanche matin, Denise fait ma grande toilette, toute nue dans une grande bassine. Une fois, la bassine était devant la cheminée parce qu’il faisait froid et Monsieur Maxime est arrivé. Il est venu s’assoir près de la cheminée en buvant le café que Denise lui avait servi et quand je suis sortie de l’eau il m’a serrée contre lui dans une serviette et m’a séchée. Monsieur Maxime, c’est le propriétaire et son château, enfin une grande maison est à côté de notre maison. Après, il est souvent revenu et c’est toujours lui qui me séchait. Monsieur Maxime est toujours gentil avec moi.

                Denise et René, eux, font leur toilette ensemble, le samedi soir dans la cuisine. Moi, je vais au lit. Mais un soir, j’ai entendu la porte de la cuisine s’ouvrir pour pouvoir jeter l’eau dans la cour. Le courant d’air a fait entrouvrir la porte qui sépare la cuisine de la salle à manger, et comme la porte de ma chambre était ouverte, j’ai pu voir, depuis mon lit, Denise debout dans la cuisine, toute nue. Elle avait des poils tout noirs en bas du ventre. Mais Denise a refermé la porte et je ne l’ai plus vue. Je n’ai pas vu René, non plus. D’autres samedis soirs, je me suis levée, doucement, pour regarder à la porte de la cuisine, car il y a un petit espace, mais je n’ai plus jamais rien vu.

                Je me souviens aussi que le soir, Denise allait traire la vache. Et une fois, Pierrot, le facteur, qui venait chercher du lait était allongé sur Denise dans le foin. Je crois qu’il lui faisait des poutics,… c’est  des bises. Pourtant, Denise est mariée avec René puisqu’ils se mettent tout nus ensemble et ils dorment dans le même lit, comme mon père et ma mère, avant. C’est curieux.

 


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Mon blog . |
Sombres Reminiscences |
le quotidien de la vie et d... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Introspection des doigts de...
| Océan de rêves
| j'envoie valser